Mot du président

L'oeuvre en Guadeloupe

Aujourd'hui, près de 40 ans après l'arrivée du premier missionnaire qui travailla à l'implantation des Assemblées de Dieu en Guadeloupe, nous n'avons rien perdu de notre vision sur les besoins de notre pays, ni de notre zèle à aller de l'avant.


Sous l'égide de la Fédération, l'œuvre se poursuit et s'affermit dans chaque église. Nous ne voulons oublier aucun aspect de la vie des croyants, notre désir c'est qu'ils avancent dans la connaissance du Dieu Vivant.

Nous travaillons pour que :

  • L'église soit forte, et demeure la colonne et l'appui de la vérité selon la volonté révélée de DIEU " je bâtirai mon Eglise et les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle ";
  • Les ouvriers utiles aux besoins de l'œuvre soient bien formés;
  • Dans chaque famille la connaissance de Dieu, la liberté et l'épanouissement soient le partage de chacun;
  • Après nous, il ne se lève pas une génération qui ne connaisse point l'Eternel et les merveilles qu'Il a accomplies.


C'est pourquoi, nos églises s'acquittent de leur vocation en délivrant un message dont le centre est Christ, message accompagné d'une démonstration du Saint Esprit.

Président de la fédération

Fred TAGLIAMENTO

Ce troisième millénaire n'est pas sans nous rappeler que le Seigneur bientôt reviendra, et nous nous préparons pour être avec Lui.

N'allez pas chercher bien loin, nous ne nous lassons pas de communiquer le message de Jésus "Allez par tout le monde et prêchez la Bonne Nouvelle à toute création".

Parce que nous ne voulons pas que le bonheur d'un peuple dépende uniquement de sa force monétaire et de la pérennité de sa croissance économique mais aussi de l'impact de sa foi.

 
 
27-06-2009


28-06-2009


 
Le travail d'équipe


 
Actualités
 
 
©Assemblée de Dieu 2009